Pour renforcer l’activité de son secrétariat, l’ACS Vaud est à la cherche d’un ou d’une Secrétaire administratif/-tive à temps partiel (50% à 60%).

Descriptif du poste:

  • Permanence téléphonique et guichet
  • Gestion administrative des membres et du secrétariat
  • Organisation, mise en place et gestion opérationnelle des séances
  • Gestion des encaissements, de la caisse et de la facturation
  • Gestion du matériel et des stocks
  • Classement, administration générale et autres tâches de secrétariat
  • Maintien du flux de l’information
  • Appui au secrétaire général

Profil souhaité:

  • Expérience reconnue dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise du français, oral et écrit
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
  • Sens du service et de la politesse
  • Sens de l’organisation, gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches simultanées
  • Autonomie et esprit d’initiative

Compétences additionnelles:
Connaissances en allemand et en anglais, des produits d’assurance et de politique routière, utilisation CMS et SAP, sont des atouts.

Entrée en fonction:
Janvier 2021 ou à convenir

Lieu de travail:
Chemin des Gavardes 7, 1073 Savigny (possibilité de télétravail)

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par courriel ou par courrier d’ici au 10 décembre 2020.

Automobile Club de Suisse | Section Vaud
Chemin des Gavardes 7
CH – 1073 Savigny
acs.vaud@acs.ch