<

Page d'accueil du site - Navigation principale - Début du contenu principal - Plan du site - Rechercher sur le site

ACS Travel

Bénéficiaires
Le membre ainsi que les personnes faisant ménage commun.

Frais d’annulation
Vous êtes dans l’obligation de renoncer à vos vacances ou dans l’impossibilité de faire le voyage à la suite d’un évènement assuré (maladie grave ou accident par exemple), l’ACS prend en charge les frais d’annulation des voyages organisés, les billets d’avion, de train ou de bateau, ainsi que la location d’hébergements saisonniers, de bateaux, de voitures de tourisme ou de camping-cars. Nous assurons aussi
les billets pour des spectacles d’un montant de CHF 100.– ou plus (hors voyages organisés) ainsi que les frais de pension de votre animal domestique dans un centre, pour un montant maximum de CHF 1’000.–, en cas de défaillance de la personne qui en a la charge.

Couverture voyage
Vous êtes assurés dans le monde entier en cas d’accident ou de maladie grave par exemple, qui surviendrait pendant les vacances ou lors d’un voyage. Nous prenons en charge les frais liés à l’organisation des interventions nécessaires dans les situations d’urgence, comme par exemple:
les frais de recherche, de sauvetage et de transport; le voyage retour ou le rapatriement; les frais de visite, d’hébergement et de restauration; ou encore les services réservés pour le séjour, qui n’ont pas été utilisés.

Conditions générales d’assurance
Information selon la LCA et les conditions générales d’assurance (CGA) pour les modules de prestations ACS.

Cotisation
CHF 140.– par an, pour le membre et les personnes faisant ménage commun.

Comparatif des prestations
Comparatif des prestations entre les catégories d’affiliation à l‘ACS.

Inscription Newsletter
Agenda